Nouveau local pour le restaurant la Gourganière

Après trois années à offrir un service de cabane à patates dans un local situé à côté du camping d’Albanel, la sympathique Patricia Renaud s’associe au Dépanneur Gauthier d’Albanel (qui est détenu par son conjoint Pascal Gauthier, ainsi que par Valérie Gauthier et Robin Gauthier) pour offrir à sa fidèle clientèle une expérience améliorée du restaurant La Gourganière.

Puisqu’elle partage maintenant la même bâtisse que le dépanneur Gauthier à Albanel, les deux entités seront très complémentaires : quelqu’un qui va chercher une pinte de lait pourra facilement traverser se chercher un petit dessert ou n’importe quoi d’autre qui lui fait envie. Vous risquez d’ailleurs de croiser Patricia aux deux endroits, parce que c’est également une belle occasion pour elle de concilier son travail au restaurant et celui au sein du dépanneur, où elle est parfois demandée en renfort!

Menu de style casse-croûte, service de traiteur et petits-déjeuners

Le menu de style casse-croûte, qu’on retrouve déjà au restaurant, demeurera, mais sera élargi, avec un menu du jour avec soupe et dessert. L’équipe, qui s’est par ailleurs munie d’un réchaud, désire aussi offrir un menu plus élaboré dans un avenir rapproché, avec poulet BBQ et autres délices. Passant aussi de douze à vingt-huit places assises dans son restaurant, Patricia est très heureuse à l’idée de ne plus avoir à refuser de clients par manque de place!

En plus de ce qu’elle servira, l’équipe du restaurant, qui passera de presque trois à six employés, souhaite continuer à développer le service de traiteur en cuisinant tourtières, sandwichs et plus encore, et ce, pour toutes les occasions.

Afin d’offrir le déjeuner aux travailleurs qui doivent faire beaucoup de route, Patricia et son équipe ne craignent pas de se réveiller au chant du coq! En effet, dès 4h le lundi matin, vous pourrez vous délecter d’un café et d’un déjeuner bien chauds! Les autres jours de la semaine, le rendez-vous est donné à 5h, puis à 6h et à 8h les samedis et dimanches. Il est à noter que le service de restauration est offert tout au long de la journée, et ce, même en soirée. Il y en a donc pour tous les goûts!

Comment les rejoindre?

Si la page Facebook du restaurant la Gourganière est bien remplie, c’est que c’est vraiment avec ce média social que Patricia veut promouvoir son entreprise de restauration par les multiples publications qu’elle y fait. Vous y retrouverez d’ailleurs toute l’information nécessaire quant au menu et aux heures d’ouverture.

Il est possible de communiquer avec eux par téléphone, qui restera le même 418 279-3336, ou encore par Messenger, pour vos commandes à emporter.

Mais dépêchez-vous! La popularité du restaurant est telle que les employés doivent parfois se promener avec leurs téléphones cellulaires allumés, au risque de rater une commande! Si la réponse tarde, n’hésitez pas à téléphoner!

Quelques surprises sont encore bien gardées, mais vous tomberez sans doute sous le charme du nouveau restaurant La Gourganière, qui se promet d’être plein de vie et coloré, à l’image de sa propriétaire.

 

Restez à l’affût de l’ouverture imminente de la nouvelle destination gourmande d’Albanel! Patricia et son équipe seront très heureux de vous y recevoir!