MODE Choc Dolbeau-Mistassini : nouvell intérieur, nouvelles marques de vêtements et nouveautés!

C’est toujours avec le souci d’optimiser l’expérience magasinage de ses clients que la boutique Mode Choc de Dolbeau-Mistassini a dévoilé récemment son tout nouveau concept! Les rénovations effectuées ont permis de rendre l’espace encore plus épuré et moderne, créant ainsi un environnement lumineux et chaleureux comme nul part ailleurs en région.

Des nouveautés VÊTEMENTS et DÉCO à la tonne pour la rentrée

Lors de votre prochaine visite, vous pourrez vite constater que l’automne est déjà bien installée en magasin! La section « Maison » propose des items décoratifs aux tendances de la prochaine saison, sans compter que des nouveautés s’ajoutent à chaque semaine. Vous y trouverez aussi un vaste choix de vêtements pour toute la famille, dont des collections exclusives créées par leur équipe de designers au Québec : Vamos, Sabotage, Aby, Zone Choc, et plus encore. D’ailleurs, fait intéressant : en 2021, plus de 35% des vêtements vendus par la chaîne Mode Choc ont été créés par leur propre équipe de designers situés à Alma et à Sainte-Thérèse, sur la Rive-Nord de Montréal.

COLLECTION EXCLUSIVE CALEB

De plus, dans l’optique de poursuivre dans leur élan écoresponsable, Mode Choc dévoile en primeur une grande nouveauté pour cette année : tous les habits de neige de l’ensemble des départements en magasin sont conçus avec du polyester recyclé! Une grande fierté pour l’entreprise familiale qui poursuit sa mission d’améliorer son empreinte écologique, en plus d’offrir à toute la famille des vêtements et des articles de décoration de qualité à des prix accessibles, le tout en contribuant à accroître le plaisir de magasiner. La famille au cœur de leurs actions.

Collection exclusive Sabotage

Collection exclusive Vamos

Nouveautés femmes

Encore cette année, l’entreprise s’implique activement dans la communauté afin de faire une différence auprès des familles d’ici

Lors d’une conférence de presse tenue le 18 août dernier, Mode Choc a annoncé fièrement son association avec Leucan Saguenay-Lac-St-Jean pour célébrer le retour en présentiel dans la région du Défi têtes rasées, présenté par Proxim! Le 23 octobre prochain, la population est invitée à relever le geste de solidarité le plus puissant qui soit envers les enfants atteints de cancer et leur famille : se raser la tête lors d’un événement V.I.P. aux Galeries Lac St-Jean d’Alma, devant le siège social de Mode Choc. Ce Défi est également propulsé avec le soutien de la jeune porte-parole et membre de Leucan Saguenay-Lac-Saint-Jean, Mélyna Bélanger, 16 ans, atteinte d’un gliome des nerfs optiques.

L’équipe de Mode Choc appelle donc les gens de la région à s’inscrire avec eux dans cette expérience qui aura un fort impact auprès des enfants atteints de cancer et leur famille. Les participants inscrits auront même la chance de recevoir un traitement V.I.P. lors de l’événement : maquillage, prise de photo, rasage sur scène, et d’autres surprises les attendent. De plus, du 23 août au 30 septembre, il sera également possible pour la clientèle de faire un don de 2$ à la caisse dans les 12 succursales Mode Choc afin de contribuer au mieux-être des enfants malades et de leur famille, visant ainsi à surpasser l’objectif de collecte de dons remis à Leucan.

Un merci spécial à la population locale!

Pour finir, ce n’est pas un secret pour personne : la pandémie a été difficile pour l’ensemble des commerces de détail. La grande famille de Mode Choc tient d’ailleurs à remercier sa fidèle clientèle pour la fidélité dont elle a fait preuve. Un bel exemple que le lien de confiance qui existe depuis plus de 35 ans avec les gens de la région continue de se forger au fil des années et ce, quoi qu’il arrive!

MAGASIN DE DOLBEAU-MISTASSINI, QC

361, boul Vézina, Dolbeau-Mistassini , QC , G8L 3K6
418 276-7189
modechoc.ca